Désormais, il est possible d’avoir accès à internet et surfer tranquillement via votre téléviseur HD grâce à un box Android. Toutefois, les modèles sont nombreux et certains d’entre eux ne peuvent pas être conformes à vos attentes. C’est pourquoi on vous a sélectionné les 3 meilleurs box Android de 2021 qui présentent tous les critères de qualité et de performance.

1. Box Android TICTID D1 Pro

Le box Android TV TICTID D1 Pro propose le dernier système Android 10.0 et offre une grande stabilité d’usage. C’est un modèle disponible sur ce site et qui vous permettra d’exécuter des applications d’une manière très rapide grâce à ses 4 Go de RAM. Pour ce qui est de la capacité de stockage, cet appareil vous offre 64 Go de ROM qui peut être étendue jusqu’à 128 Go. Et la connexion Wi-Fi est très stable et fluide.

2. Box Android CMD T95H

CMD T95H est un box Android quad-core avec 1 Go de RAM et 8 Go de ROM. Sachez que ce box Android peut supporter des vidéos 6K et présente également un support 3D. En ce qui concerne le signal Wi-Fi, vous pourrez vous connecter à la fréquence 2,4 GHz intégré à l’appareil ou tout simplement par une connexion LAN Ethernet 10/100 M.

3. Box Android A5X x3 plus

A5X x3 plus est un Smart TV Box quad-core 64 bits qui offre un signal Wi-Fi 2.4/5G et qui est disponible sur https://boncoo.ovh/parship-avis/. Son système Android est de 10.0 et c’est un modèle doté de 2 Go de RAM ainsi que 16 Go de ROM extensible par carte SD jusqu’à un total de 64 Go.